Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 Empty
MessageSujet: [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6   [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 EmptyDim 2 Sep - 14:01

[120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 Oricon11
Vol.6 Baro aime faire le fou mais devient solitaire facilement…… !?
――Cette fois, c’est à propos de Baro.
Sandeul :
[levant sa main rapidement] Je veux parler en premier !
Baro : Est-ce que c’est bien ~ [rires]
Sandeul : C’est bien ! Je connais beaucoup de bon côtés de Baro, laissez-les moi !

――Dans ce cas, quelle genre de personne est Baro selon Sandeul ?
Sandeul :
Baro est la vitamine toujours énergique du groupe ! Et il est vraiment une personne chaleureuse.
Baro : Merci~Sandeul semble bien me comprendre. [rires]
Sandeul : Vrai ? [rires]
CNU : Dans ce cas, je vais aussi parler des bons points de Baro.

――Allez-y s’il-vous-plait.
CNU :
Baro est quelqu’un qui travaille vraiment dur. Si vous lui le regardé rapidement, il semble brillant et insouciant. Mais il possède la capacité de tout regarder calmement, et il a vraiment un côté facile à vivre.
Baro : [souris]
Gongchan : Aussi, même si vous ne lui dites pas ce qu’il a à faire, Baro hyung saisi bien la situation et la gère selon sa propre volonté. Il est très méticuleux et prends bien soin de lui-même.
Baro : D’un autre côté, je n’aime pas quand les gens m’ordonnent de faire ceci ou cela. Je suis quelqu’un qui veut faire selon sa propre volonté.

―― Baro est quelqu’un de très spontané et qui agis selon ses mots.
Baro :
Si je n’exécute pas quelque chose que j’ai commencé jusqu’à la fin, je ne suis pas heureux.
Sandeul : Si cool~~ !
Gongchan : Baro hyung est vraiment cool !
Baro : … [embarassé] Pourtant, je ne pense pas être le seul qui ressens ça. Tous les membres de B1A4 sont comme ça aussi.

――En pensant à cela, Baro a dit qu’il avait un malentendu à propos de Jinyoung (comme quoi il a l’air faible mais qu’il est en fait très viril). Et du côté de Jinyoung ? Baro est-il différent de votre première image de lui ?
Jinyoung :
C’est différent. Il était comme un maknae joueur dans le passé, [rires] mais en réalité, Baro est quelqu’un qui réfléchit énormément sur lui-même, et il s’améliore si vite.
Gongchan : C’est absolument correct.

―― Il semble n’avoir rien d’autre que des bons côtés.
Baro :
. . . [souris]
Jinyoung : Ah ! Baro aime beaucoup faire le fou alors il nous joue souvent des tours.

――Le maknae joueur !
Baro :
Ma personnalité fait que je ne peux pas rester sans bouger. Je n’aime pas m’ennuyer. Alors dès que je commence un petit peu à m’ennuyer, je m’amuse en faisant des farces aux membres. [rires]

―― Faire des farces ? Quelles sortes de farces ?
CNU :
Est-ce que ça doit être considéré comme des farces ? C’est plus comme mettre son nez dans les affaires des autres.

―― Comparé aux autres gens, Baro a deux fois plus de curiosité.
Baro :
Que ce soit avec la musique, la mode. . . Ca ne se limite pas à un genre. Je suis intéressé dans beaucoup de domaines alors mon antenne est toujours levée.
Jinyoung : Il est attentif à beaucoup de parution et dès que quelque chose de nouveau arrive, il va nous en parler tout en nous influençant positivement.

―― Des facteurs variés ont établi un style complètement original à Baro.
Baro :
C’est le but de chacun !
CNU : Cependant, quand son excitation face à un intérêt est dirigé vers les membres, ça devient problématique pour nous.
Jinyoung : Nous avons beaucoup de temps entre les tournages alors quand il veut jouer, nous profitons des blagues de Baro. Mais quand il fait des farces lorsque nous devons être sérieux, c’est un peu énervant. [sourir amer]
Baro : Quand je fourre mon nez dans leurs affaires lorsqu’ils concentrés sur quelque chose ils ne s’occupent pas de moi, alors je suis seul……
Jinyoung : Evidemment. [rires]

―― Alors Baro est en manque d’attention (enfant gâté) qui se sent seul facilement ?
Tout le monde :
Oui. [rires]
Jinyoung : C’est un écureuil qui se sent seul rapidement.
Sandeul : Le surnom de Baro est écureuil.

―― Les gens disent que si vous ne prenez pas assez soin d’un lapin il va mourir.
Baro :
Je suis comme ça aussi. [rires]
Sandeul : C’est vrai ! Pour Baro, il y a moi~ !
CNU : Tous les deux jouent toujours des tours ensemble.
Baro : Devrais-je dire que nous sommes des frères de blague ? Dès que je fais une farce à Sandeul il tombe dedans. [rires]
Sandeul : Je me fais prendre exprès. [rires]

―― Même comme ça, sa réaction doit être bien. [rires]
Baro :
C’est vrai. Les réactions de Sandeul sont tout le temps exagérées alors je trouve ça vraiment récompensant de lui jouer des tours. [rires]
Jinyoung : Ils sont de simple fils innocents qui ne sont ni mal ni bien élevé. [rires]


Sr + cr : Oricon via aviateb1a4
Eng trad : skipfore @ FLIGHTB1A4.com
Fr trad : Clem @ B1A4 Fr


Dernière édition par CLEM~♫ le Dim 2 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 Empty
MessageSujet: Re: [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6   [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 EmptyDim 2 Sep - 18:37

Merci pour la traduction !^^
Je suis en train de m'imaginer Baro en train de faire des farces à Sandeul,j'imagine très bien la réaction de Sandeul X)
Revenir en haut Aller en bas

michi

michi

Messages : 102
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 33

[120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 Empty
MessageSujet: Re: [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6   [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 EmptyDim 2 Sep - 20:11

mdrr Baro et Sandeul font décidément une bonne paire XD
mercii
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 Empty
MessageSujet: Re: [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6   [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 EmptyDim 2 Sep - 23:45

.. mais si baro est le frère de sandeul .... alors ça fait de lui mon beau frère! XD *s'enfuis au loins*
Gamsa clem! ^3^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 Empty
MessageSujet: Re: [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6   [120801] B1A4☆STYLE – Volume 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B1A4☆STYLE - Volume 13
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 16
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 21
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 17
» B1A4 ☆ STYLE - Volume 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: B1A4 ☆ STYLE-